La Direction Générale

La Direction Générale (DG) assure lé définition et le pilotage des orientations et objectifs stratégiques de la Fédération. Elle supervise leur mise en œuvre auprès de ses directions.

 

Elle a en charge également :

 

  • Le service Billetterie qui a pour mission de définir et mettre en œuvre la stratégie billetterie de la FFF pour les matchs des Équipes de France et de la Coupe de France. Elle est support des clubs pour gérer la billetterie des compétitions.

 

  • Le Pôle droits médias et production de contenus vidéos qui commercialise les compétitions et événements FFF auprès des diffuseurs français et étrangers, avec une forte dimension business développement et innovation. L’équipe est également en charge de la production des contenus vidéos.


LES METIERS REPRÉSENTÉS :

 

  • Resppnsable du service billeterie
  • Responsable du pôle droits médias et productions vidéos 
  • Assistant billetterie
  • Responsable du service production de contenus vidéos
  • Responsable de service analyse audience et performance e-business
  • Journaliste reporter d'images
  • Producteur de contenus, reporter d'images

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo